FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème de remboursement showroomprive

lucienelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2016, 23:32

[RESOLU] Problème de remboursement showroomprive

Messagepar lucienelle » 03 janv. 2016, 23:43

J ai passé une commande le 30/11 chez showroomprive.
le 19/12 j ai reçu une notification comme quoi elle était arrivee a auchan bretigny. J y suis allée mais mon colisn y était pas. Demande d enquête chez mondial relay : on me répond qu ils se sont trompés , que le colis est a lieusaint.
J appelle lieusaint ils me disent que le colis n y est pas.
J appelle showroomprive pour faire part de ma réclamation et demande le remboursement immédiat de ma commande.
Ils me répondent par téléphone que c est pas possible, ils pourront me rembourser que lorsque le colis leur sera retourné.
Sauf que le colis est perdu !!!! J ai demande qu un responsable me rappele, samedi ils ont pris mes coordonnés et m ont assuré qu un responsable allait me rappeler dans la journée. Évidemment personne ne m a jamais rappele.
C est inadmissible !!!!!!!
comment se faire rembourser par showroomprive ?
Commande 61117260

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2016, 16:57

Bonjour lucienelle,

Je vous ai déjà répondu sur une autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Afin de simplifier nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts à l'avenir :).

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus