Bonjour,
Phone and phone spécialiste de la mauvaise foi,
J''ai commandé le 8 juillet 2009 un téléphone Nokia N85 en renouvellement Bouygues chez Phone and Phone, ils m''ont livré un téléphone espagnol impossible à mettre en français dans les menus. Je le ai renvoyé pour échange et aujourd''hui 20 aout 2009 après des dizaines de coups de téléphone à leur service "commercial" ils me disent que je suis obligé d''attendre le retour du service après vente pour transformation en Français sans date de retour.
Comme j''ai ouvert le paquet et je l''ai allumé, je ne peux l''échanger contre un téléphone neuf et de plus si j''annule mon achat mes points et mon nouvel engagement auprès de Bouygues ne peuvent etres recrédités.
Les télé conseillés racontent n''importe quoi: quand vous demander leur nom, ils vous donnent leur prénom, et le coup d''après on vous répond qu''il n''y a personne de ce nom la chez eux !!! L''on m''a même dit que comme le téléphone était en SAV depuis un mois mon délais de rétractation était passé. De plus chez Bouygues mon changement est enregistré comme ayant acheté un Samsung. Ils ne répondent pas aux mails, ni aux courriers en recommandé, le "médiateur" Phone and Phone est une supercherie pour gagner du temps il ne répond pas aux mails.
La responsable clients m''a dit que comme on est en Europe, c''est normal d''envoyer des téléphones européens, (pourquoi pas en Polonais ou en Ukrainien pendant qu''ils y sont) et après si cela ne nous convient pas on les renvoie au service après vente pour transformer la langue
Pour résumer ils vous promettent tout, mais ne font rien !