Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis en litige avec SFR et leur société de recouvrement CONTENTION (Téléphone et courriers) au sujet de ma résiliation anticipée de contrat.
Pour être bref la société dont j''étais le gérant à été mis en liquidation au 31/12/2008. Face aux difficultés financières je résilie le contrat SFR en invoquant le motif de la perte d''emploi ce qui d''après leurs CGV était un motif valable de résiliation sans dédommagement des mensualités restantes.
Je leur ai envoyé tous les documents nécessaires prouvant que la société était fermée et que je ne bénéficiais d''aucun revenu.
Mais après la clôture de la ligne, je n’ai reçu que des lettres types me demandant de payer les mensualités restantes. J’ai renvoyé à plusieurs reprises des lettres recommandées auprès de leur service résiliation pour expliquer de nouveau ma démarche, mais cela n’a rien changé et aujourd’hui je suis littéralement harcelé de lettres et d’appels de la société CONTENTIA.
Je ne sais que faire et surtout je suis dans l’incapacité de régler la somme demandée (759,96 €), j''ai contacté les services public (juridiction de proximité) afin de savoir comment résoudre ce litige, je suis en attente de leur réponse.
Je vous remercie d’avance pour votre aide ou vos conseils.