visiteur a écrit :Bonjour, oui effectivement nous sommes actuellement équipé avec notre nouvelle cuisine, d''un four vapeur NEFF C 47C22 NO, plus d''un four classique à hydrolyse B45E42 NO car faute de renseignements précis nous n''avons pas pu savoir si un four combiné-vapeur (cuisson vapeur + chaleur tournante pour ce NEFF)pouvez remplacer un four classique de par ses fonctions autres que vapeur. Après un peu plus d''un mois d''utilisation timide de ce four vapeur nous regrettons le manque de livre de recettes digne de ce nom. Le seul livre que nous avions, était en allemand, nous avons obtenu par courrier la version française, mais les recettes restent allemandes et utilise des produits peu courant cher nous...!Je ne me décourage pas et continue mes recherches sur le Web pour trouver livres ou recettes spécifiques à la cuisson vapeur (lente ou basse températures). Cordialement.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que vous avez acheté le four de la marque Neff. J'hésite également à l'acheter ... Etes-vous content de votre achat ? Bien à vous
=========
Le 17/04/2011 16:49:06, visiteur a écrit:
bonjour, avez vous trouve votre four vapeur et si oui lequel avez vous pris merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité