FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meilleure offre de parrainage mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Meilleure offre de parrainage mobile

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 13:15

Bonjour,

C''est re-moi, toujours avec mes questions "que choisir". Cette fois, je suis en train de me poser des questions sur le parrainage, qui est un bon moyen d''attirer le "chaland" pour les opérateurs.
A un moment, je m''étais bien intéressée à Simyo, je trouvais leur offre sympa. Sauf que j''ai fait mes calculs, en comparant avec l''autre mvno pas cher, Simpleo:
- Simyo : 5 euros pour le filleul et le parrain, ce qui équivaut à 25 minutes de comm
- Simpleo : 30 minutes pour le filleul et 20 euros pour le parrain.
Bref, il n''y a pas photo. Ha si, avec SImpleo, c''est 10 filleuls max, avec Simyo c''est illimité, ce qui est pratique puisqu''en tant que parrain vous devenez un parrain de la marque.
Il y aurait des gens ici pour réagir et détailler les offres parrainage des autres opérateurs, ça m''intéressse beaucoup.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Meilleure offre de parrainage mobile

Messagepar visiteur » 30 juin 2009, 16:41

Je te confirme, sur le parrainage, Simpleo c''est le top. Il y avait eu un gros article de comparatif là-dessus dans un canard télécoms dont je ne me souviens plus et ils ressortaient très nettement devant.
Chez bcp d''autres, le parrainage ça donne aussi envie que d''investir chez Madoff :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Simplicime remplace Simpleo

Messagepar visiteur » 07 juil. 2009, 22:31

Encore moi. Un petit ajout à mon précédent message puisque je viens de recevoir un message de mon opérateur : ils changent de nom !!
Dorénavant, il faudra les appeler Simpleo. Pour le reste, les offres ne bougent pas, ce qui est plutôt une très très bonne nouvelle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »