A l'intention des futurs acheteurs
Au mois de juin dernier je commande une butee d'embrayage et un embrayage chez ce marchand de tapis !!!!
A peine 1000 km plus tard je tombe en panne : assistance depannage , garage , detection du probleme et bien sur reparations .
En fait cela venait de ma butee d'embrayage neuve de chez OSCARO . Par chance l'embrayage est épargné . J'appel dons oscaro , on me dit de renvoyer la piece ce que je fait debut aout .
Sans reponse je les appel et on me dit que la butee est ou etait deffectueuse et quelle me sera remboursée rapidement .
Je leur fait comprendre aussi que cette butée deffectueuse m'a occasionné des frais de garage
(589,54 euros) et on me dit d'envoyer une photocopie de cette facture chose que je faits ( on est toujours au mois d'aout) .
Apres plusieurs appels oscaro me rembourse la butée soit 85, euros vers la mi septembre mais pas de nouvelles de mes frais de garage .
Je telephone plusieurs fois : - on me dit que l'on va laisser un mot aux secretaires
- on me passe le sav pour me dire qu'ils s'en occupent
- ou bien j'attends 27 min au telephone et j'en oublie
Pour me dire vers le 15 decembre que l'on a aucune trace de ma facture . BRAVO !!
Je renvoie par mail ma facture et que j'aurais une reponse sous 48 heures . Vous y croyez vous ? Et bien non pas de reponse je rappelle et là on me dit qu'ils ont bien reçu la facture par mail et que je serais contacté . QUAND ??? Depuis aout que j'attends quelques choses de leur part .
Vendre des pieces de mauvaises qualités ( je parle pour ma commande ) encaisser, faire tourner les gens en rond ça ils sont forts mais derriere il n'y a rien . Je precise aussi que j'ai deja commandé quelques kit distri d'ailleurs ma copine est tombée en panne pompe à eau morte au bout 17 mois et environ 35000 km mais là on a rien demandé vu le merdier que c'est pour se faire rembourser ...................A bon entendeurs