FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE UNE HONTE!!!!!!!!!

sass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE UNE HONTE!!!!!!!!!

Messagepar sass » 27 déc. 2015, 13:27

ABSOLUMENT PAS SATISFAITE DE SHOWROOMPRIVE MON COLIS AURAIT DU ETRE LIVRE LE 20 NOVEMBRE MAIS ILS ONT PERDU UN CARTON SUR LES DEUX.... APRES PLUSIEURS APPEL TEL CAR ILS ME CROYAIENT PAS ILS M'ONT DIT QU'IL ME REMBOURSERAIT MAIS ON EST LE 26 DECEMBRE SOIT PLUS D' UN MOIS APRES MON PREMIER APPEL. TOUJOURS RIEN. JE LES AI CONTACTE POURTANT PLUSIEURS FOIS. ET ILS M'ONT MËME MENTI EN ME DISANT QUE MON COLIS ETAIT ARRIVE ALORS QUE C'ETAIT FAUX.......... ET MAINTENANT ILS NE REPONDENT PLUS A MES MAILS ET NE ME RAPPEL PLUS MALGRÉ MES APPELS
COMMANDE n° 56390407

CAROLE33600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE UNE HONTE!!!!!!!!!

Messagepar CAROLE33600 » 27 déc. 2015, 20:47

Moi aussi j.attends de leur par, 2 remboursements de commandes passées au mois de septembre et malgrè de nombreuses démarches, rien ne se passe de favorable' il va falloir que je me retourne contre eux par le biai de lettre recommandée avec préjudices pour indemnités de retard car sur leurs site il est mentionné que le remboursement s'effectue 5 jr après réception du retour !!! De plus, j'informe les futures clientes de ce site sur plein de sites d'évaluations des risques car rencontrerons si elles effectuent des retours de marchandise ....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2015, 14:33

Bonjour sass,

Je comprends parfaitement votre déception et m'excuse de la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, l'incident survenu lors de l'acheminement de votre achat reste exceptionnel et ne se reproduira pas l'avenir.
Je vous confirme également que nos équipes ont fait le nécessaire auprès de notre transporteur.
Ce dernier va vous contacter prochainement pour convenir avec vous d'un rendez-vous pour la reprise du colis reçu.
Je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite une bonne journée.
Elsa,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2015, 14:36

Bonjour CAROLE33600,

Je regrette vivement cette situation et désire vous apporter mon aide.
Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes.
Je vous remercie par avance.
Elsa,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »