FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] PROBLEME LIVRAISON COLIS

florin_mayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2015, 18:45

[RESOLU] PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar florin_mayet » 17 déc. 2015, 18:53

Bonjour,

j'ai passé une commande le 21/11, la date de livraison max prévu au 17/12/2015.

Commande n°60089619

J'ai reçu un mail de showroomprivé.com m'indiquant que mon colis avait été expédié j'ai reçu dans celui ci un mail un numéro de suivi mondiale relais, or depuis le 15/12/2015 le site de mondiale relais m'indique : commande en préparation chez l'expéditeur,
de ce fait j'ai contacter mondiale relais qui m'assure qu'il n'on jamais reçu mon colis !!

J'appel donc 5X au total le service après vente de showroomprivé.com et aucun conseiller ne me demande de réponse concrète que des paroles près enregistré qu'ils ont devant eux !!

J'aimerai avoir mon colis que j'ai payer je demande que cela !!

Merci de votre réponse rapidement je commence à perdre patience !!!!!!!!!!! :x

florin_mayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2015, 18:45

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar florin_mayet » 18 déc. 2015, 12:09

upppppp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2015, 16:56

Bonjour florin_mayet,

Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers dans un délai maximum de 15 jours à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

florin_mayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2015, 18:45

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar florin_mayet » 22 déc. 2015, 00:12

Bonjour,

Je viens de voir que mon colis à était pris en charge par mondiale relais le 21/12/2015 à 11:21 donc je l'aurai que le 23/12/15 donc le délais de livraison au 17/12/2015 n'est pas respecter donc je souhaite être dédommager pour cela car vous assurez des délais assuré sur votre site !

merci d'avance.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 13:46

Bonjour florin_mayet,

Afin qu’une réponse précise et adaptée vous soit apportée, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

florin_mayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2015, 18:45

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar florin_mayet » 22 déc. 2015, 14:39

Je recommande a tous les consommateurs de ne plus commander sur se site, une entreprise qui n'est pas du tout sérieuse colis reçu 5 jours après la date limite, 15 appels au services client pour recevoir le colis, on me dit d'appeler un conseiller pour avoir un geste commercial et on ne me fait rien du tout ? Plus jamais je ne commanderai dans votre entreprise qui n'est pas du tout performante comparé à votre concurrent vente privé !!!

Vous prenez les gens pour des cons voila c'est prendre le consommateurs pour les cons !!!

Je suis extrément déçu de votre manque de professionalisme et ce n'est pas la peine de me dire d'appeler votre service client encore une fois car ce n'est pas à vos conseiller d'en prendre pleins la gueule mais au supérieur un peu d'assumer car quand on les veut en ligne il ne sont pas disponible !!!!

showroom privé.com = escort

ANNEBO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2015, 09:50

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar ANNEBO » 24 déc. 2015, 10:07

SHOWROOM menteur ils vous disent que c'est le transporteur, mais celui-ci n'a jamais reçu le colis, les mails restent sans réponse, j'ai commandé le 20 Novembre 2015 pour livraison garantie le 19 Décembre 2015, le colis est soit disant parti par Mondial Relay, qui après leur avoir téléphoné ne l'on jamais eu, depuis le 16 Décembre 2015 aucune nouvelles de ce colis qui était destiné au Noël de ma fille, mais le plus choquant dans tous ça c'est de mentir aux clients et de ne pas leur dire qu'ils ont eu un problème, après plusieurs appels téléphonique , ils me disent que le colis va être livré pour Noël, mon oeil on est le 24 et toujours pas de nouvelles de mon colis !

JOYEUX NOEL SHOWROOM !!!!!!!!!!!!!!!!.
Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2015, 10:52

Bonjour Annebo,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

florin_mayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2015, 18:45

Re: PROBLEME LIVRAISON COLIS

Messagepar florin_mayet » 24 déc. 2015, 14:35

ANNEBO,

même cas que vous exactement pareil sauf que j'ai reçu le colis finalement mais j'ai du leur forcer la main en appelant 2X par jours pendant 1 semaines, ce sont des menteurs une entreprise qui ne prend pas ses responsabilité son seul but : faire du bénéfice !! Ils s'en foutent des clients.
NE PLUS JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE

Je vous conseil venteprivé.com qui est dans le même style mais qui est une société bcp plus sérieuse.

Bonne fêtés de fin d'années et bon courage avec eux, ne pas lâcher l'affaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus