FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande SHOWROOMPRIVE

Lydie40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2015, 17:00

[RESOLU] Commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lydie40 » 22 déc. 2015, 17:31

Bonjour,
J'ai commandé le 14 novembre dernier une voiture électrique pour un cadaeau de Noël.
J'ai reçu une confirmation de commande me précisant que je serai contactée entre le 01 et 05 décembre 2015 pour la prise de rendez-vous pour la livraison.
Personne ne prenant contact avec moi, je contacte le service clients de Showrooprivé le 09 décembre. On m'indique qu'une enquête va être réalisée auprès du livreur.
Sans réponse du service client je rappelle ce jour, on m'indique de nouveau qu'une enquête auprès du livreur ve être faite. Je demande donc le numéro de téléphone du transporteur. J'appelle le transporteur qui m'indique que le colis ne leur a jamais été confié, le colis est encore dans l'entrepôt de Showrooprivé.
Je ne comprends pas ce qui prend autant de temps et pourquoi le colis reste dans leur entrepôt.

KIKS33430
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:07

Re: Commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar KIKS33430 » 23 déc. 2015, 09:31

bonjour
même problème 1ère cde passée le 27/11 et tjs en préparation 2ème cde passée le 24/11 m/se en avarie, 3ème cde passée le 24/11 perdue. pour une première je suis servie donc pour Noël je fais comment sachant que personne ne vous prévient, oui oui le suivi du colis mais rien n'est à jour donc pas de suivi. Donc maintenant il doit y avoir remboursement mais là vu comme le reste fonctionne je ne veux même pas imaginer pour les remboursements. Cette boîte est une véritable arnaque. Le service client on n'en parle même pas....je peux vous dire que je regrette bcp mes achats sur ce site. Affaire à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 12:09

Bonjour Lydie40 et KIKS33430,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos numéros de commande via ce forum.

Elsa

Lydie40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2015, 17:00

Re: Commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lydie40 » 23 déc. 2015, 20:19

Bonsoir,
Mon numéro de commande est le 59479742.
Je suis ravie de voir qu'un message posté sur un forum est plus efficace pour avoir un contact, que les nombreux mails adressés à services et demeurés sans réponse de votre part.
Après m'avoir promis une réponse ce jour, que je n'ai bien entendu pas reçue, on vient de m'indiquer que je n'aurai sûrement pas ma commande pour Noël. Dommage pour une commande passée le 14 novembre et garantie livrée avant Noël.
Cordialement,
Lydie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus