FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: délais de préparation hallucinants !

beck202
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: délais de préparation hallucinants !

Messagepar beck202 » 17 déc. 2015, 19:53

bonjour.
j ai passer ma commande chez oscaro pour un bidon d huile moteur le 10/12 pour etre livrer normalement apres 4 jours. voila leur reponse:
vous souhaitez obtenir des renseignements relatifs au délai de traitement de votre commande numéro 9021792.

Chaque commande nécessite un délai de préparation de 24 à 48h dès que celle-ci est validée. Une fois la commande préparée, elle vous est expédiée et acheminée par le transporteur que vous avez choisi, dans un délai de 3 à 4 jours.

Votre commande a été expédiée le 14/12/2015. Elle est actuellement en cours d’acheminement.

Il y a 2 colis, qui on été scannés le 15/12 et le 16/12 respectivement.

La livraison est prévue le 21/12/2015.
ils sont pas gêné de raconter n importe quoi. j ai commandé 4 pneus chez pneus on line et je les ai reçu en deux jours alors la pour un foutu bidon de 5l d huile ils leur faut toute une logistique. j imagine si c etait une piece importante comme un disque d ombryage et qui ne convenait pas (j ai deja eu la blague selement la le vendeur me l a changé). bonjour la gualère

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 22 déc. 2015, 16:53

Bonjour Beck202,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande.
A titre commercial pour nous excuser de ce délai, les frais de port vous sont remboursés.
Je viens de contacter notre prestataire qui m'annonce la livraison des deux colis le 19 décembre dernier.
Pouvez-vous me confirmer cela ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »