FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: problème de livraison

martoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé: problème de livraison

Messagepar martoul » 22 déc. 2015, 14:44

Bonjour moi aussi j ai un problème de livraison. J ai commander un lot de bijoux qui devait être livrer pour le 18 décembre et a ce jour la commande est toujours en réception des données depuis le 15 decembre chez mondial Relay. En contactant leur service ils nous disent qu ils ont 15 jours pour vous dire ou se trouve votre colis. C est pas mal pour une livraison au 18 décembre. C est inquiétant de ne pas savoir si l on va etre livrer. C est 46€ qui se promènent dans la nature. Et un cadeau de noël non livrer. Deception totale pour ce site nous ne recommanderons pas. Donc surtout ne pas commander chez eux.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 11:33

Bonjour martoul,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et je souhaite vous apporter plus d'informations.
Sachez que lorsqu'un colis rencontre un retard ou un incident lors de son acheminement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus.
Toutefois, cela n'empêche en rien que le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
Dans tous les cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »