FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gestion des appels impossible sur sony ericsson k800i!!

lorelei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:20

gestion des appels impossible sur sony ericsson k800i!!

Messagepar lorelei » 25 nov. 2008, 19:56

bonsoir,

le k800i de sony ericsson a tout du super telephone sauf un détail de taille!!! on ne peut pas suivre sa consommation pour peu que l''on ait dans le forfait des numéros illimités!!!
ds la gestion appel par appel le k800i vous donne la date et l''heure de l''appel mais pas la durée!!!!
ds le total des appels sortants bien evidemment tous les n° y figurent y compris les illimités et par conséquent gratuits. de fait vous ne pouvez pas savoir où vous en êtes dans votre forfait.

je me bagarre depuis un an pour l''obtention d''une mise à jour logiciel car la gestion des appels me semble être le B -A BA pour un telephone mobile!

réponse de SONY ERICSSON: ce n''est pas prévu, pas d''excuse, pas de proposition d''échange de téléphone, rien...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gestion des appels impossible sur sony ericsson k800i!!

Messagepar visiteur » 25 janv. 2009, 19:32

pour suivre la consommation du forfait, il est + que conseillé d''appeler le numero de suivi conso de ton opérateur. Aucun téléphone ne pourra faire la différence entre les numeros illimités ou non meme avec une mise a jour de logiciel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus