FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom privé = noël gâché

Yankeecandle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroom privé = noël gâché

Messagepar Yankeecandle » 21 déc. 2015, 13:07

Bonjour,
J'ai passé ma commande sur showroom privée le 29 novembre, il était indiqué que les délais de livraison était entre le 15 décembre et le 21 décembre. Je l'ai commandé pour un cadeau de noël en espérant l'offrir le 24 décembre,or, nous sommes le 21 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc appelé le site qui disait qu'il s'excusait, j'ai ensuite reçu un message me disant que le colis serait livre dans 5 jours, nous serons donc le 26 décembre et je n'aurais pas pu offrir le cadeau. Le numero de ma commande est : 60935218. Je suis affolé car je n'ai rien à offrir, mais je suis en colère étant donné que j'ai passé ma commande il y a un mois, j'espère vraiment recevoir cette commande pour le 24 décembre, c'est une véritable urgence !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 11:25

Bonjour Yankeecandle,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je suis au regret de vous annoncer qu'un incident de stock s'est produit sur votre commande.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »