FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone et service après vente

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Iphone et service après vente

Messagepar visiteur » 18 nov. 2008, 11:28

Quelqu''un est-il dans la même situtation ?

> j''ai acheté un iphone 3G et souscrit au forfait qui va avec. Seulement voilà, dès que le nouveau forfait est entré en vigueur, le téléphone a cessé de fonctionner... ça arrive me direz-vous. Mais c''est là que le bateau prends l''eau.

A mon arrivé à la boutique un "technicien" un peu perdu devant l''iphone a rebooté la machine (merci, j''avais testé tout seul) et puis a déclaré forfait. Il m''a envoyé vers le site web de appple, m''expliquant que Orange n''assurait pas le SAV des Iphones qu''elle vend.Evidemment, sur le site de Apple, impossible d''expliquer les symptomes de mon telephone.
seule solution, un poiunt de vente apple qui lui, naturellement n''assure pas non plus le sav, me propose gentiement d''expédier mon téléphone à l''usine moyennant 30 €.

HELP !!!!!!!

lorelei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:20

re: SFR ET OPTIONS NON SOUSCRITES

Messagepar lorelei » 25 nov. 2008, 19:28

bonsoir,

cet été j''équipé mes deux enfants de portables avec forfaits bloqués sur lesquels j''ai fait retirer l''option wap (internet)Pendant 3 mois pas souci. Or quelle ne fut pas ma surprise en recevant la dernière facture de ma fille en constatant des communications wap bien qu''elle n''ait pas l''option.De fait, je vérifie le compte de mon fils et oh surprise !!l''option wap fait de nouveau partie de ses options.
bien évidemment il m''a fallu recontacter le service client qui s''excuse de l''erreur... mais en attendant me fait payer la communication!!

par ailleurs je trouve anormal dans la mesure où ce sont les parents qui payent le forfait qu''il n''existe pas de zone de gestion des forfaits dédiés uniquement aux parents...

concernant votre cas ce n''est pas normal vous ne devez payer que ce que vous avez souscrit!!
vérifier votre contrat et demandez le remboursement. Le problème c''est que cela va vous occasionné des frais suppléméntaires.

bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus