je lance un "coup de gueule" et un appel à l'aide contre Prixtel.
Depuis 4 mois ils ont continué de prélever 25 euros par mois sur mon compte bancaire après la résiliation de mon contrat de ligne adsl chez eux !
Je ne pensais pas qu'à notre époque en France une soi-disant société pouvait ainsi voler ses clients en toute impunité.
Je précise qu'il n'y a aucun litige sur le terme du contrat : j'ai été client 2 ans Prixtel sans problème, j'ai effectué la résiliation correctement, ils m'ont bien envoyé la facture de clôture de compte, mon compte est bien marqué comme "résilié" chez eux depuis 4 mois, et j'avais bien renvoyé tout le matériel en parfait état et largement dans les temps.
C'est juste qu'ils ont continué ensuite de faire comme si j'étais toujours client et ils prélèvent mon compte bancaire chaque mois de 25 euros et ils émettent une facture chaque mois !
Je ne le voyais pas car bien sûr je ne me connectais plus sur mon compte Prixtel depuis que j'avais vérifié il y a 4 mois que c'était bien marqué "résilié". Et bien sûr Prixtel ne m'a envoyé aucun message pour me prévenir qu'ils continuaient d'émettre des factures et de prélever de l'argent tous les mois sur mon compte ! C'est en épluchant le détail de mes relevés bancaires que je viens de me rendre compte de l'arnaque !
Est ce que quelqu'un peut me dire de quel moyen je dispose pour me faire rembourser, voire dédommager ? Puis-je lancer une action en justice ? Si oui, quel en sera le coût ? Car je n'ai pas l'intention de laisser ces manières de voleurs inpunies, même s'il doit m'en coûter un peu.
Merci d'avance pour vos réponses ... pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici