Messagepar lesueurjmh » 19 déc. 2015, 14:33
Bonjour,
Je suis moi aussi outré par ces appels incessants qui perdurent malgré diverses inscriptions sur des listes orange ou rouge. SFR elle-même se permet ce genre d'appel sur ma ligne pro alors qu'il s'agit d'offres concernant ma ligne fixe privée et que j'ai bien indiqué sur mon espace client que je ne voulais pas être dérangé.
J'ai une idée pour contrer cela. Je pense que Que Choisir devrait lancer une action nationale sur cette base.
Il s'agit de faire durer l'appel le plus longtemps possible en posant un maximum de questions sur l'offre et d'indiquer à la fin que vous n'êtes pas intéressé, que c'était juste pour leur faire perdre leur temps puisqu'ils nous font perdre le nôtre.
Multipliée par un grand nombre, je pense que ce type d'action serait de nature à faire réfléchir les opérateurs qui se moquent clairement du monde.
Cordialement,
JM Lesueur