FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com

Evelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 08:45

[RESOLU] Showroomprive.com

Messagepar Evelab » 18 déc. 2015, 08:55

Bonjour
Problème avec ce fournisseur qui n.a pas livre le produit acheté
Je n arrive plus, depuis ce moment, à avoir de contact avec eux (pas de réponse à mes mails) où je demande un remboursement

Que dois je faire ?

Evelyne

caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: Showroomprive.com

Messagepar caroline59150 » 18 déc. 2015, 12:37

bonjour,
jai acheter 3 paires de bottes sur la vente les p'tites bombes j'ai deux paires de bottes qui sente tres mauvais apres plusieurs tentatives l'odeur et toujours la jai un gros doute sur la qualité des chaussures.

numéro de commande 61532156


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2015, 17:01

Bonjour Evelab,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu l'article commandé.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2015, 17:05

Bonjour caroline59150,

Sachez que si vous n'avez pas encore utilisé les chaussures, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 14 jours, à compter de leur date de réception.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus