FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] incompétence et filouterie de la part d'Oscaro

gisou42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] incompétence et filouterie de la part d'Oscaro

Messagepar gisou42 » 14 déc. 2015, 14:07

voilà comment perdre du temps et de l'argent avec oscaro!
Le 3o novembre je passe une commande pour un montant de 305 euros comprenant plusieurs pièces pour mon véhicule, le tout étant donné comme disponible. Sauf qu'en fait une partie se révèle indisponible dans le suivi! J'exige le remboursement on me rétorque qu'il faut attendre 14 jours. Devant mon insistance le remboursement se fait le 01/12. M'apercevant que les pièces sont de nouveau disponible je les commande de nouveau le 4 décembre avec livraison relais sous 48h. Ma commande arrive enfin au relais ce samedi 12 décembre soit 8 jours plus tard et là surprise, dans mon colis une pièce qui ne m'est pas destinée puisque pour un véhicule audi sachant que je possède une mégane! Bien sur pas possible de joindre le service client un samedi. Je les contacte donc ce matin et là on me prends pour un idiot. J'exige une expédition en chronopost pour le retard pris et on me rétorque que ce n'est pas possible, qu'il faut d'abord que je renvoie le colis avant! chercher l'erreur!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: incompétence et filouterie de la part d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 16:27

Bonjour Gisou42,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gisou42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gisou42 » 16 déc. 2015, 23:38

vu la réponse qui m'a été faite concernant l'envoi des pièces objets de ma commande 28815863, j'ai acheté ailleurs et renvoyé la pièce reçue, espérons que le remboursment suivra rapidement!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 17 déc. 2015, 15:21

Bonjour Gisou42,

La mauvaise pièce vient d'être validée en retour par notre logistique.
Le remboursement est déclenché par notre service dédié ce jour.
Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »