voilà comment perdre du temps et de l'argent avec oscaro!
Le 3o novembre je passe une commande pour un montant de 305 euros comprenant plusieurs pièces pour mon véhicule, le tout étant donné comme disponible. Sauf qu'en fait une partie se révèle indisponible dans le suivi! J'exige le remboursement on me rétorque qu'il faut attendre 14 jours. Devant mon insistance le remboursement se fait le 01/12. M'apercevant que les pièces sont de nouveau disponible je les commande de nouveau le 4 décembre avec livraison relais sous 48h. Ma commande arrive enfin au relais ce samedi 12 décembre soit 8 jours plus tard et là surprise, dans mon colis une pièce qui ne m'est pas destinée puisque pour un véhicule audi sachant que je possède une mégane! Bien sur pas possible de joindre le service client un samedi. Je les contacte donc ce matin et là on me prends pour un idiot. J'exige une expédition en chronopost pour le retard pris et on me rétorque que ce n'est pas possible, qu'il faut d'abord que je renvoie le colis avant! chercher l'erreur!