La commande a été prise en compte deux fois à cause d'un problème de connexion.
Le 21, je m'apperçois du problème et j'annule la 2eme commande.
Le 24 le status n'a pas changé...ayant besoin de cette pièce au plus vite je décide donc de renvoyer des mails pour annuler cette fois-ci les deux commandes.
J'ai commandé chez un concurrent qui lui m'a traité et expedié la commande rapidement (Mister-auto).
Depuis mes deux commandes (48.96*2), a ce jour, n'ont toujours pas été remboursées et nous sommes le 16/12/2015...
Alors pour encaisser le montant de la commande là ça ne traine pas...pour pour rembourser...y a plus personne...et il suffit sur google de taper : oscaro délai pour s'apercevoir que les délais de remboursement sont allés pour certain jusqu'à "5 MOIS"... non mais franchement ON SE FOUT DE QUI LA?

Alors oui les tarifs sont pas mal (ne pas hésité à aller vérifier quand même chez la concurrence aussi des fois on a d'agréable surprises)... mais purée pour rembourser...
la c'est compris entre (+30jours à +∞)
on se dit vraiment que là on prend les clients pour des pompes a fric et c'est tout...la carotte c'est pour le client!
Je ne recommanderai pas à mon entourage de commander chez eux.
MR BECQUET.