Bonjour,
je suis abonné chez orange depuis 6ans. Mon portable (samsung u600) a été changer 3 fois, une fois en janvier 2008, une fois en février 2008 et une fois en mai 2008. Donc à intervalle très court. Mon téléphone est de nouveau en panne. Le service client m''avait dis lors de mon 2eme ?ange que pour changer de téléphone ou de marque de téléphone, il fallait effectuer 3 changements de mobile. Situation dans laquelle je suis. J''ai donc porté une réclamation aux services correspondant, et ils m''ont répondu"vous ne remplissez pas les critères, il faut changer de téléphone 3 fois et en 3 MOIS !" chose qu''ils n''avaient pas préciser lors de m première? demande. Aucun geste commercial ne m''a ? offert en 6ans. Je leur ai dit que je voulais seulement qu''il me donne un nouveau portable, différent du u600,pour que je puisse rester client orange. ils n''ont rien voulu savoir... Y a t-il une solution pour que je puisse avoir un autre téléphone ?
Merci de votre réponse