FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] canapé défectueux

Djull
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2015, 12:35

[RESOLU] canapé défectueux

Messagepar Djull » 16 déc. 2015, 23:49

Bonjour ,

Nous avons recu ce matin un canapé après plus de deux mois d'attente... Dans un état catastrophique. Impossible a monter , panneau de particules cassés....
Bref nous sommes très déçus.

2 eme mécontentement depuis que nous commandons sur showroom. La dernière fois nous avons mis presque un mois pour être remboursé d une petite commande et encore parce-que j'ai relancé le service par téléphone.

La nous somme dans le flou total. On attend une réponse à notre réclamation, et une solution rapidement. Surtout que les presque 700€ d achat sont encaissés depuis début octobre !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: canapé défectueux

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2015, 11:16

Bonjour Djull,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus