FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iPhone 3G..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

iPhone 3G..

Messagepar visiteur » 21 juil. 2008, 17:02

Bonjour,

Je suis client chez Orange depuis 12 ans. Il y a un peu moins d''un an, l''iPhone est sorti, mais, savant qu''une version 3G sortirai, j''ai décidé d''attendre.. Bien mal m''en a pris.

Outre l''approvisionnement au compte goutte de ce mobile chez Orange qui est totalement honteux, puisque l''exemple américain aurait dû les préparer à des ventes importantes (vendu à plus d''un million d''exemplaires aux Etats Unis lors de son week end de lancement il y a 2 semaines), les prix alléchants indiqués sont seulement réservés aux personnes non clientes chez Orange, 149 euros pour la version 8Go et 199 pour la version 16Go. Quand on est client chez Orange, les prix changent bien vite: on m''annonce près de 500 euros pour la version 8Go, et sûrement 100 euros de plus pour acquérir la version 16Go.

Orange a décidé donc d''acquérir de nouveaux clients, et de se défaire de ses anciens! Ayant le même numéro de téléphone depuis 12 ans, c''est bien un éléments majeur pour ne pas changer d''opérateur.. Autrement dit, j''aurais dû changer d''opérateur il y a 1 an, porter mon numéro chez Bouygues ou SFR, et revenir chez Orange cette année pour profiter des prix annoncés.

Je sais bien qu''Apple a eu son mot à dire pour qu''Orange distribue leur téléphone, mais à ce niveau là, c''est vraiment à regretter d''être un ancien client!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus