FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] arnaque livraison shooromprive.com

baccouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] arnaque livraison shooromprive.com

Messagepar baccouche » 14 déc. 2015, 16:27

bonjour ,
je vous signale une arnaque comme suit j ai fait 2 commandes
la 1/ n:58320532 /FA, MIR ET RUBSON dans un point relais colis a ce jour 1 partie de ma commande est toujours en attente depuis le 26/11/2015 apres plusieurs coups de fil la reponse il faut encore attendre 15jours ??
la 2/ AUGUST STEINER n: 62089041 alors là la meilleur donc achat débité commande du 10/12/2015 prévu cadeau pour mon fils ( noel) a ma grande surprise mon colis signalé livré le 12/12/2015 donc tout c est fait en 1 jour ?? Contactant le 11/12/15 le service client la reponse est : votre commande est en préparation!! comme prévu se fier aux dates.
ce jour j ai encore contacté le service effectivement il me dit oui colis livré je répète que je n ai rien reçu apres il m annonce de la reception d une fiche que je devais remplir avec la copie de ma pièce d identité j'attend toujours juste ce sont des arnaqueurs aucune réponse concrète .
mon fils est tres deçu et malheureux.
je ne commanderais plus chez vous .

Angele60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque livraison shooromprive.com

Messagepar Angele60 » 14 déc. 2015, 17:09

Bonjour,

je rencontre le même type de problème. J'ai également fait une commande sur showroom pour Noël. On m'a informé (sur le site et par mail) que ma commande avait été expédiée le 04/12/2015. Cependant, sur le suivi du transporteur, elle n'a pas encore été prise en charge. J'ai envoyé un formulaire de prise en charge à showroom et j'ai même appelé le service client. A deux reprises on m'a dit que ma commande avait du retard et que je l'aurai pour Noël. Ce qui m'inquiète c'est que le statut de cette commande est "commande terminée" alors que je n'ai rien reçu et j'ai reçu d'autres commandes showroom plus tardives entre temps sans souci (avec le même transporteur). Je commande souvent chez eux mais là je suis très déçue.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 11:55

Bonjour baccouche,

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive.
Concernant votre commande n°58320532, nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre dernier colis.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Au sujet de votre commande n°62089041, je vois qu'une attestation vous a été envoyée par mail ce jour afin que vous puissiez la remplir et nous la retourner ainsi que la copie du recto de votre carte d'identité.
Merci de nous faire parvenir ces documents à [email protected] et a réception des documents, nous ferons alors le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 12:02

Bonjour Angele60,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Angele60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angele60 » 15 déc. 2015, 15:19

Bonjour Madame,

mon numéro de commande est le n° 58795866 derrière la porte.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 15:41

Angele60,

Merci.
Je suis au regret de vous dire que votre colis a rencontré un incident lors de sa prise en charge et ne pourra malheureusement pas vous être livré.
J'ai donc engagé ce jour le remboursement de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Angele60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angele60 » 15 déc. 2015, 19:24

Bonsoir
Je commence à penser que vous vous moquez de vos clients. Je comptais absolument sur cette commande pour Noël et on m'avait assuré qu'il n'y avait aucun problème. Vous ne proposez aucun dédommagement alors que j'ai fait de nombreuses commandes sur votre site et mon conjoint également. Nous avons eu à deux reprises des produits manquants évidemment remboursés mais sans dédommagement possible. Je vous informe que je ne commanderai plus sur votre site que je trouvais pourtant agréable. Je retournerai chez un de vos principaux concurrents qui propose le même type de vente. Le site est moins agréable mais on rencontre bien moins de problèmes pour la réception des commandes. D'autant que nous sommes à 10 jours de Noël et que j'avais pris soin d'effectuer mes achats à l'avance.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2015, 11:24

Bonjour Angele60,

Je comprends votre déception, et m'excuse sincèrement de la gêne occasionnée.
Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00. Un de nos conseillers pourra ainsi vous renseigner.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »