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Yakarouler, l'achat zen ... Une honte !

Phil32
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Yakarouler, l'achat zen ... Une honte !

Messagepar Phil32 » 14 déc. 2015, 18:44

Vaste fumisterie ce "service Achat zen" chez Yakarouler
Blablaba ... Satisfait ou remboursé , enlèvement possible , + Montage près de chez vous.

Voici un exemple concrêt

En clair sous Yakarouler.com, c'est Discount Auto Center, 7 rue des alouettes 94320 THIAIS

J'ai acheté il y a une semaine un silencieux d'échappement TWINGO 1 (Silencieux BOSAL référence 200-785).
J'ai effectué la sélection catalogue produit en entrant mon N° d'immatriculation. Je n'ai pas pris l' option assurance retour ... inutile car j'étais certain de la sélection du produit.

A la réception le silencieux ne convient pas (trop court de 40 cm).

Je téléphone au SAV qui me dit "vous avez fait une erreur" et que j'aurai dû "commander via un conseiller pour bénéficier d'une prise en charge du port".

J'ai passé une commande 10 jours auparavant chez Yakarouler via un conseiller. Ce conseiller m'a demandé mon N° immatriculation et est entré sur le même catalogue de pièces que moi pour le silencieux. En quoi une commande avec un conseiller aurait changé quelque chose ?

LE PROBLEME VIENT D'UNE ERREUR DE CLASSIFICATION DANS LE CATALOGUE.
Le Silencieux BOSAL référence 200-785 NE CONVIENT PAS POUR UNE TWINGO 1 de 1994 !!!

Après plusieurs emails et trois appels au "SAV" D'UNE INCOMPETENCE DEPLORABLE, AUCUNE NOTION DE SERVICE CLIENT, NI DE SATISFACTION CLIENT, j'ai décidé de renvoyer la pièce moyennant 19€ de ma poche. Merci l'achat Zen !!!

Pour 19€, Yakarouler a un client mécontent, et a perdu un client qui entretient ses quatre véhicules. Et comme je suis du genre rancunier, je vais m'attacher à faire connaitre ma mésaventure sur de nombreux forums.

YAKAROULER EST UNE BANDE D'AMATEURS SANS AUCUNE NOTION DU SERVICE ET DE LA SATISFACTION CLIENT. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE

Messieurs de Yakarouler, prenez exemple sur LE SERVICE IRREPROCHABLE DU LEADER DE LA VENTE EN LIGNE AMAZON sinon YAKACOULER dans peu de temps !

Misterauto et Oscaro ont de beaux jours devant eux ...

AlainJos
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OPODO = Aux abonnés absents! Prière de vous abstenir!!

Messagepar AlainJos » 16 déc. 2015, 09:25

Bonjour à tous,

Dans la rubrique QUE (NE PAS) CHOISIR: OPODO !!

Je tiens à partager mon expérience avec les services OPODO, extrêmement décevante, profondément irritante, voire révoltante.
Je tiens à préciser que mon expérience est loin d'être isolée, au vu des nombreux griefs de voyageurs que j'ai lus sur divers forums sérieux, relatant des expériences similaires, et souvent pires que la mienne (voir sur Lonely Planet en particulier: lien donné ci-dessous).
Pour résumer: paiements multiples et redondants de suppléments bagages pour un même tronçon de vol (liés à un système de réservation en ligne mal commode et confus), ordre manifestement non correctement transmis par OPODO à la compagnie aérienne, Brussels Airlines, d’où obligation de payer un supplément de 35 € à l’aéroport de Bruxelles (vol vers Toulouse), ceci conduisant à de multiples demandes par téléphone et via internet, une lettre recommandée avec accusé de réception sans aucune réponse formelle, quelques courriels à retardement, aux réponses incohérentes (certaines, rédigées dans un français très approximatif, avec en pj mes propres réclamations en tant que pièces justificatives jointes !!).
Quelques remboursements directs (sans aucun avis explicatif) via ma carte de crédit, incomplets (au moins 35 € non remboursés au total) et sans aucune explication sinon des messages incongrus.
Pour moi, les réactions d’OPODO oscillent entre incompétence, non-professionnalisme, inefficacité, et compte tenu de l’attitude fuyante de ses services injoignables, une honnêteté plus que douteuse, qui donne un sens très particulier à leur publicité : OPODO, "La marque N° 1 des vols en ligne" !!!
Il est chaudement recommandé aux voyageurs de s’abstenir absolument de faire appel aux services d’un organisme aux performances aussi calamiteuses et aux agissements aussi détestables, qui tôt ou tard les conduiront aux pires déconvenues, désagréments et pertes financières, avec en prime beaucoup d’irritation et de frustration. Pour ma part, c'est chose faite, et je me réserve tous les recours possibles par voie légale, ainsi que via la presse spécialisée dans le défense des consommateurs.
DERRIERE LA FACADE DES PRIX ATTRACTIFS: VIDE INTEGRAL DES SERVICES GARANTI, DONC BENEFICE NET LARGEMENT NEGATIF !!
Ce serait un grand service à rendre aux futurs voyageurs dans l'entourage de chacun des lecteurs de les avertir et de les dissuader d'entrer dans le piège sans recours d'OPODO! Je me charge de mon propre entourage, dont mes nombreux collègues à l'Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF), à l'Académie de l'Air et de l'Espace, ainsi qu’à la Commission Européenne.


Cordialement,

AlainJos

En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-arnaque-opodo-sest-permis-dannuler-ma-reservation-sans-meme-me#Qim5edb85TlfVwsC.99


Que faire en cas de litige ?

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stephane43230
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Re: Yakarouler, l'achat zen ... Une honte !

Messagepar stephane43230 » 01 mars 2016, 20:50

Je viens de vivre une expérience yakarouler mémorable ( du moins pour moi)
Ils vendent des pièces déjà en panne neuve...
2 roulements de Renault , au bout de 5000 km un claque carrément, après appel au soi-disant sav, on me dit de renvoyer le roulement pour expertise, mouais, mais bon vu la tête du roulement une fois démonté...donc facture dépose et repose du roulement + 1 roulement neuf total= 90,00 euros.
1 kit distribution lucas a 99,68 euros, en panne sur l'autoroute ( ça c'est vu avec mon assurance) mais la déconvenue de mon voyage ( car immobilisé sur l'autoroute)
réparation par garage espagnole avec remplacement de la pompe 290,00 euros.
Proposition de yaka arnaquer, rembourser la pompe a eau après expertise (environ 40,00 euros) le reste a ma charge.
DONC ! je ne veux plus avoir a faire avec ce site de vente de pièces neuve (en panne)
Je communique mon numéro de commande car j'assume ce que j'écris :27086791Y2886678
Sur ce , je déconseille a tous de prendre des pièces chez eux ( mister auto , pareil)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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