FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement par Cdiscount

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2015, 12:07

non remboursement par Cdiscount

Messagepar jacques45 » 10 déc. 2015, 12:19

par 3 fois par mail Cdiscount confirme son accord pour un remboursement, s'excuse pour un retard d'envoi de chèque, demande inutilement des justificatifs, reconfirme l'envoi d'un chèque, et toujours pas de reception de remboursement après plusieurs mois de relance.
FEVAD contacté reste sans réponses precises.

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2015, 12:07

Re: non remboursement par Cdiscount

Messagepar jacques45 » 11 déc. 2015, 17:54

la mauvaise foi est largement ateinte et depassée, car malgré leurs mails qui disent qu'ils envoient le remboursement le 3/12, au tetephone le 11/12, ils disent que mon chèque s'en va le 11 avec un delai de 20 jours.
Confirmation que Cdiscount est un vrai [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 déc. 2015, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: non remboursement par Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 15 déc. 2015, 12:05

Bonjour jacques45,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un administrateur puisse vous aider.

Cordialement
Marc

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2015, 12:07

Re: non remboursement par Cdiscount

Messagepar jacques45 » 15 déc. 2015, 16:58

en 2 mois, 3 mails cdiscount pour dire, redire, confirmer, accord et envoi du remboursement.
S'entendre dire que le remboursement n'est toujours pas fait après 10 relances telephone et mails.

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2015, 12:07

non remboursement par Cdiscount

Messagepar jacques45 » 15 déc. 2015, 20:49

un mediateur www.lafourmiliere.fr çà peut dire à cdiscount de respecter ses clients?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus