Messagepar Jessouille16 » 15 déc. 2015, 16:49
Bonjour,
Pour ma part même soucis, réception du courrier de Stallergènes Samedi, j'ai enfin réussi à les contacter cet aprés midi, pour savoir comment cela ce passé pour les remboursements (ma mutuelle n'ayant pas tous prit en charge j'ai du sortir une sommes de ma poche), comme je n'ai utilisée que une fiole, je compte bien être remboursée, sans ça je ne renverrais pas leur traitement (faut il encore que l'on reçoit le nécessaire pour leur renvoyer).
Pour ma part j'ai contactée l'allergologue, la secrétaire n'a pas voulu me la passer, sympa... solution prendre rendez vous, forcement payer une consultation (qui ne sera pas avant fin janvier début février...), alors que je n'avais que une question, savoir si je devais recommencer le traitement à zéro du à la pause.. comme de toute manière stallergènes a arrêté la production, et que la secrétaire m'a dit que le temps de retrouver un autre labo avec toutes les commandes qui seront passées, on ne recevra pas avant mars le nouveau traitement...
J'ai contactée mon médecin traitant savoir si il y avait possibilités de faire des analyses sur le produit en question... Je me suis senti fatiguée et la peau du visage qui pelé légèrement, pas de grosses réactions comme pour certains d'entre vous, peut être que ce n'été pas du a ça, mais depuis que j'ai arrêtée je me sens moins fatiguée..
J'espére que l'on aura des réponses sur ce que l'on a prit depuis quelques temps... c'est grave quand même... on veut se "soigner" et au final, on ne sait pas ce que l'on prend..
Jessica