FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sony-Ericsson et VISTA : Gros Pb d'incompatibilité ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sony-Ericsson et VISTA : Gros Pb d'incompatibilité ??

Messagepar visiteur » 29 mai 2008, 14:30

Si vous achetez un mobile Sony Ericsson et que vous disposez du Vista sur votre ordinateur, ALORS MEFIEZ VOUS ???
Bien que rien sur la notice du fabricant l'indique, si vous avez la malchance d'installer leur logiciel ET que vous aviez un PDA installé sur votre ordinateur, alors vous ne pourrez plus utiliser votre ordinateur normalement ! En effet, CAPI_Worker ne vous laisse plus de repis et relance sans cesse vista.
J'ai tapé CAPI_Worker sur Google et j'ai vu que nous étions des centaines (voire des milliers) a avoir ce problème. SANS SOLUTION !! incroyable mais vrai.
Impossible de désinstaller le logiciel de Sony Ericsson pour résoudre ce problème.
Je les ai appelé, et ils me demandent de désinstaller le logiciel de l'autre mobile. Orange, qui m'a vendu l'abonnement n'indique rien non plus, et ce n'est pas semble-t-il son problème.
J'ai été piégé, et ce message est uniquement pour demander à Orange ET à Ericsson de signaler sur leur notice ces POSSIBILITES D'INCOMPATIBILITE entre le logiciel des téléphones de leur marque et les Logiciels des téléphones d'autres constructeurs.
Quant à VISTA, j'espère que windows proposera un jour une solution??
Pour moi, c'est une catastrophe, je vais devoir finir par me résoudre à réinstaller Vista et à perdre ainsi pas mal de logiciels achetés en téléchargement sans disque ou autres !! ALORS, si vous ne voulez pas finir comme moi, MEFIANCE avec VISTA, pas 2 PDA de marque différentes, surtout si un des deux est un Sony Ericsson?
Si vous avez une solution, merci de nous l'indiquer nous serons nombreux à vous remercier.

subon10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Bouygues Tel. : Pas de réparation même sous Garantie

Messagepar subon10 » 11 juin 2008, 18:30

je viens d'envoyer une reponse en tant que visiteur, je la confirme en m'identifiant

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bigjim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Bouygues Tel. : Pas de réparation même sous Garantie

Messagepar bigjim » 19 juin 2008, 05:50

bonjour,

idem pour moi mais chez neuf telecom, afficheur soit disant cassé sur htc touch, telephone tombé 2 fois en panne en l' espace de 4 mois, telephone acheté le 14/01/08, et je dois payé 202 euros. Le téléphone n' est jamais tombé, pas de marque, aspect exterieur neuf. que puis faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »