Messagepar sophieper » 15 déc. 2015, 10:10
Bonjour,
je suis aussi très en colère! Ma petite fille de 5 ans a pris pendant plus de deux mois leurs flacons ( désensibilisation acariens) et je ne sais pas ce qu'elle a eu dans la bouche ( seule -mais très maigre- consolation, elle crachait le produit au bout du temps requis). J'ai été avertie par courrier hier et en m'informant davantage sur le net, j'apprends que les allergologues ont été informés dès le 4 décembre ! J'aurais aimé que la mienne appelle ses patients le plus vite possible, cela aurait fait 10 jours de poison en moins !! Je la vois cet après-midi, le rendez-vous avait été pris avant" le scandale". Je suis vraiment impatiente de lui poser des questions et d'entendre ses réponses.
A côté de ça, j'ai ma fille de 10 ans qui prend leur traitement depuis 3 ans. Ses derniers flacons ont été envoyés en juin et son renouvellement devait se faire dans un mois ( il ne se fera pas par ce laboratoire à priori...). Je ne sais comment cela va se passer. J'aimerais qu'elle ne perde pas ses trois ans de traitement laborieux !! en même temps je n'ai plus confiance en stallergène ! Je poserai la question à mon allergologue cet après-midi.
Ceux qui réussiront à avoir des infos, à faire analyser leurs flacons ( où, comment, quel prix ?), n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci.