FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perte d'un crédit Mobicarte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Perte d'un crédit Mobicarte

Messagepar visiteur » 26 mai 2008, 15:36

Bonjour,

Moi aussi, je suis victime d'une perte de crédit pour 92 €... J'aurais dû recharger hier, je m'en suis souvenue ce matin... Etant donné que c'est la deuxième fois (en 5 ans !) que cela se produit, le SAV téléphonique refuse de me rendre ce crédit.
Est-ce que l'envoi d'un courrier à Bordeaux est efficace ?
Existe-t-il d'autres opérateurs plus compréhensifs ?

Merci d'avance.

fifibrindacier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:56

re: Perte d'un crédit Mobicarte

Messagepar fifibrindacier » 06 juin 2008, 14:23

Cela m'est déjà arrivé de dépasser la date alors qu'il me restait plus de 2 heures.
J'ai appelé Orange (ancien Itinéris) qui est mon fournisseur depuis toujours, je lui ai dit que je n'avais pas eu le signal, j'ai râlé comme un, non comme plusieurs poux, j'ai même engu... la dame qui n'y était pour rien...et lorsqu'elle m'a enfin demandé de me taire elle m'a annoncé qu'exceptionnellement vu mes années de fidélité mes heures m'étaient rendues.
Ce qui fut fait moins d'une 1/2 heure après.
Pour le signal, si vous êtes restés au moins 7 jours sans utiliser votre mobicarte en appel ou en réception, l'appel s'annule...et ça par contre c'est pas sympa !
Je pratique Orange depuis 1997 sans interruption, au départ en forfait et depuis longtemps en mobicarte. Je suis parfaitement satisfaite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus