FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] retour produits

sophie9186
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2015, 20:53

[RESOLU] retour produits

Messagepar sophie9186 » 14 déc. 2015, 21:03

Bonjour

J'ai passé une commande
J'ai acheté 3 montres Morgan
Je ne suis pas du tout satisfaite : l'une des montre semble avoir été portée
L ' État des boîtes est lamentable , sale
L'une est déchirée
J'ai fait une demande pour retourner les produits compte tenu de l'état général .
Mais avec tout ce que je lis j'ai peur de la suite
C'est la 1ère fois que je retourne des produits commandés chez eux
Comment être sûre que je vais obtenir le remboursement total ? Et qu'ils ne vont pas déduire les frais de retour .

merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: retour produits

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 14:46

Bonjour sophie9186,

Je tiens à vous apporter quelques informations complémentaires sur votre retour.
Rassurez-vous, dès réception de votre colis auprès de nos entrepôts, votre remboursement sera alors engagé.
Sachez qu'il faut compter environ 20 jours calendaires entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus