FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 17 mai 2008, 13:17

bonjour je subis actuellement le même probleme en ce qui concerne l'échange de mon portable cassé, on me propose deux portables de qualité inférieure au mien.Après renseignement, on m'affirme qu'il n'y a aucune équivalence de mon portable, et qu'il n'est même pas disponible....étrange!
On me propose alors de me rembourser mon téléphone pour une valeur de 189euros alors que celui ci est beaucoup plus cher en boutique.
Je voudrais donc savoir comment il seré possible de les pousser a respecter leur contrat et s'il ne sont pas en mesure de me donner un portable de valeur équivalente, sont ils obligés de me donner un portable de qualité supérieure?
merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Aidez moi!Virgin Mobile

Messagepar visiteur » 17 juin 2008, 09:22

je suis dans la même galère que vous - je ne peux émettre d'appel depuis le portable acheté le 7 mai 2008 on me dit que l'on va me dépanner
dans les 48H et ça fait 15 jours hier que je réclame de tous les cotés et rien ne se passe enfin j'ai dû envoyer une lettre de résiliation pour non respect au contrat de la part de virgin
problème de portabilité me dit t on

rejane
bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 14 juil. 2008, 17:05

si tu rachètes le meme modèle de portable ils te rembourseront la totalité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »