Bonjour
Je viens dénoncer ici un nouveau problème avec l'intermédiaire showroomprivé.con.
Au mois de mai 2015 ma compagne fait l'acquisition d'une centrale valeur de marque Teckwood. au mois d'octobre la centrale tombe en panne (ne chauffe plus/plus de production de vapeur) Je contacte le SAV showroomprivé qui m'indique que c'est au client de faire une demande d'intervention SAV directement chez le fournisseur (!) ce que je fais 2 fois à 15 jours d'écart. Faute de nouvelles, je recontacte le SAV de showroom le 09 décembre pour les informer du manque de sérieux de leur fournisseur et pour leur demander la marche à suivre. On m'indique que je serai contacté dans les 48/72 heures... Bien sur , je n'ai jamais été contacté. Nouvel appel ce matin ou l'on m'informe être en attente de précisions quant à la panne de la part du client (...) alors que ces informations ont communiquées lors de l'appel du 09/12.
Un peu excédé, je manifeste mon mécontentement auprès de l'opérateur que m'invite à la patience...
Ayant décidé de ne plus être une brebis, je passe ici à la vitesse supérieur...
Dans l'espoir de pouvoir obtenir le respect de la loi
>Merci