FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TICKETBIS

gilwag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TICKETBIS

Messagepar gilwag » 01 avr. 2015, 16:07

TICKETBIS : ARNAQUE: à éviter à tout prix !
J'ai commandé le 15 nov. 14, 4 billets (total plus de 500€) pour le match de rugby France-Galles le 28 fév. 15. La confirmation de Ticketbis mentionnait une livraison de billets vers le 22 février, ne voyant pas arriver mes billets je les relance par mail sur [email protected] le 24, 25, 26 février...devinez : aucune réponse de leur part, aucun numéro de téléphone pour les joindre, bien sûr je n'ai jamais eu les billets. Donc je leur écris pour leur demander le remboursement comme leurs CGV le précise... et là malgré quelques mails : silence radio !! aucun retour de mail ou AR, ni de contact tél. ; par contre si vous voulez acheter des billets et que vous les sollicitez...ils vous appellent instantanément !! que pour vendre des places et en AUCUN CAS régler un problème antérieur
EVITER ticketbisfr.com NE CROYEZ PAS leurs textes : 100% garantie, sécurité, et autres bla bla, N'AYEZ PAS CONFIANCE à leurs mentions légales et conditions générales de vente.

Mat88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TICKETBIS

Messagepar Mat88 » 12 mai 2015, 12:09

Bonjour bonjour tout le monde,

Il y a très peu d'activité dans cette converasation. :geek:

Ma mère m'offert pour mon annif deux billets pour aller vois un match de foot et elle a reçu les entrées trois jours avant.

Je puex vous assurer que je suis contente avec ticketbis. :mrgreen:
Salutations,.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

olivier2711
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivier2711 » 13 déc. 2015, 17:42

Bonjour,
BIEN D'ACCORD!!
Moi aussi je me suis fait arnaqué de 100€ en tant que vendeur par TICKETBIS!!
LES FAITS;
LE 17 OCTOBRE 2015,
J'ai déposé 5 tickets pour le match amical France/Allemagne sur le portail de ticketbis.
Le 18 octobre 2015 , 3 billets ont été vendus,
référence:1W5Z3A7S3B03
Le 18 octobre 2015 , 2 billets ont été vendus,
référence:1A5N3V6L1T03
Jusque la tout va bien...
Le 19 octobre 2015
2 billets sont apparus sur mon compte en attente de paiement:
référence: 1l5M3Y9W3V72
Le 19 octobre 2015
2 billets sont apparus sur mon compte en attente de paiement:
référence: 1B5B3R9M3W44
Aussi dans les mails que j'ai reçu qui accompagnait ces 2 dernières références il est écrit que lorsque j'ai déposé mon annonce, mes billets n'était pas encore disponiblent et que j'avais indiqué que je les auraient avant le 8 novembre 2015,(CE QUI EST FAUX J'AI JAMAIS PRECISER CETTE INDICATION) et qu'il me restai 19 jours pour les envoyer.
Donc je me suis retrouvé avec 9 billets en attente de paiement, alors que j'ai déposé que 5 billets sur
le portail de ticketbis.
En suite j'ai reçu 2 mails me disant que je devait payer 2X50€ de pénalité, pour cause de non disponibilité de ces 4 billets (TROP FORT)!!
JE SUIS DE BONNE FOI ET JE NE VOULAI PAS PAYER CES PENALITES!!!
MAIS RIEN A FAIRE IL M'ON ENDORMI DE 100€ LES [Message Modéré]!!!!
Ci dessous mon mail de confirmation de mon annonce du 17/10/2015 posté par TICKETBIS
Détails de mon annonce:
•France - Allemagne
•Stade de France - Saint-Denis
•Quantité:5 places de catégorie Tribune Inter
•Format: e-tickets
•Vos places seront annoncées à 52,87 € par billet
•Le prix souhaité pour le billet est de 40,00 €
•Référence Annonce: 1G8U8E7S4Y92
POUR CONCLURE TICKETBIS EST UN SITE D'[Message Modéré] AUSSI BIEN POUR LES ACHETEURS QUE POUR LES VENDEURS.
A EVITER ABSOLUMENT!

Noellie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noellie » 20 juil. 2017, 20:22

TICKETBIS = ARNAQUE

J'ai acheté il y a quelques jours deux tickets adultes pour un festival à Paris d'une valeur de 185,04€ or jài reçu deux billets enfants d'un montant de 50€ ! J'ai demandé le remboursement conformément aux conditions générales d'utilisation du site mais pas de réponse ! Ticketbis ne respecte même pas ses propres condition c'est INADMISSIBLE !!! Je vais à présent les mettre en demeure de paiement !

actionticketbis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar actionticketbis » 07 nov. 2017, 15:39

Bonjour,
Malgré l’évidente nature frauduleuse du site Ticketbis, les recours semblent difficiles.

Il y a toutefois une cause plaidable en justice : elle concerne la mise à disposition des moyens nécessaires à la revente, et de manière répétée, de billets à un prix supérieur à leur valeur nominale (Article 313-6-2 du code pénal).

Nous créons donc un collectif de consommateurs ayant :
- acheté sur le site Ticketbis, un ou des billet(s) de spectacles ou d’événements sportifs, à un prix supérieur à celui affiché sur le-dit billet.

Joignez-nous à l’adresse suivante [email protected] , en précisant :
- votre identité
- vos coordonnées
- le numéro de transaction impliqué
- un bref descriptif (type d’événement, date de l’événement, prix affiché et somme payée).

D’autres angles d’attaque sont sûrement à tenter par la suite, comme l’application du délai de rétractation de 14jours… Mais nous attendrons pour étoffer le dossier.

Cordialement.

Kaced
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kaced » 29 nov. 2017, 21:31

Bonsoir j'ai acheté des billets pour le match Manchester city du 29.11 . C'est pour les 18 ans de mon fils .... :cry: :cry: mais arrivé sur place ils se sont vu refuser l'accès au stade avec comme explications "les billets sont faux"...
Ils ont du acheter d'autres billets sur places ( spot plus de 100 euros)
Comment dois je faire pour me faire rembourser ? J'ai quand même payer 190 euros sur ticket bis ...
Je compte me rendre à la gendarmerie demain

Do jhon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TICKETBIS ARNAQUE

Messagepar Do jhon » 24 déc. 2017, 16:35

Une arnaque totale.

Une arnaque totale.
Caché derrière la société STUBHUB.
Ticketbis surveiller vos firewall et vos serveurs.
Salutations d’un anonymous.

petite souris57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar petite souris57 » 14 mai 2018, 12:15

Bonjour, je viens de me faire [message modéré] par TICKETBIS. 3 billets achetés en janvier 2018 pour ED SHEERAN au stade de France. Je les ai soigneusement rangés, car payés 700 euros les 3!
Puis, prise d'un doute, je les ai examinés en détail, et ils sont déjà nominatifs (pas à nos noms!!) et la valeur écrite dessus est de 48 euros chacun. Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant, à part pleurer! Et si je vais au concert, on va me refouler??
J'ai envoyé un mail à ticket bis; mais c'est sans espoir, et aussi une demande d'aide à [email protected] mais sans réponse à ce jour.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »