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[Message Modéré] Cdiscount

jacques45
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[Message Modéré] Cdiscount

Messagepar jacques45 » 11 déc. 2015, 20:22

Refus de rembourser.
CDISCOUNT est capable d'ecrire dans plusieurs mails que le chèque de remboursement est envoyé.
Après relances telephone et mails, ils sont desolés, ils s'excusesnt, ils envoient le chèque.
Bien sûr le chèque de remboursement n'arrive pas.
Plusieurs mois passent.
FEVAD contacté est inapte et incapable de faire respecter un minimum de respect des clients.
Tout ceci est difficilement qualifiable.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 déc. 2015, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

jacques45
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[Message Modéré] Cdiscount

Messagepar jacques45 » 11 déc. 2015, 23:18

s'il est bien prouvé que cdiscount n'a rien à faire dans le Ecommerce, je donne une dernière chance à FEVAD pour faire appliquer respect et legislation à cdiscount


Que faire en cas de litige ?

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bibou13
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Re: [Message Modéré] Cdiscount

Messagepar bibou13 » 12 déc. 2015, 19:20

Bonsoir,

Oui effectivement CDISCOUNT est un site vraiment pas sérieux, je rame avec eux depuis Septembre pour un achat payable en 4 fois, que j'ai renvoyé dans la semaine, j'attends depuis le chèque de remboursement, ensuite le service client s'excuse du retard, ensuite toujours pas de chèque, ensuite coups de fil sans discontinue, finalement on me dit qu'on m'a déjà remboursé, pas de trace, pas de document, maintenant on me ballade, on me demande de payer la totalité d'un article que je n'ai pas et en plus on ne me rembourse pas les premiers prélèvements mais qu'est-ce que c'est que ce site??c'est un cauchemar??!!
Le service se trompe de client, de référence, de remboursement, on change d'interlocuteur, pas de suivi des dossiers clients, on répète 100 fois le même discours, on s'énerve, on s'agace...c'est un truc de dingue!!

C'est moi qui suit la victime j'attends mon remboursement et c'est CDISCOUNT qui me somme de payer le solde du produit...Mais où va t-on là?? Le monde à l'envers...

Alors FEVAD, et CIE, je vais me faire un régal à la procédure car ils sont en tort, et puis c'est pas commercial de ne pas faire confiance à leur client...j'ai jamais vu çà sur aucun autre site!!

CDISCOUNT met la parole en doute de leurs clients, c'est grave... alors voilà maintenant j'ai la banque CASINO qui s'en mêle et alors chez eux ils comprennent rien!! ils ne cherchent même pas à comprendre...

Vivement, le dénouement car j'en peux plus, mais je suis trop déterminée!! et peut-être même obtenir des dommages et intérêts car c'est de l'abus!!
Trop de mails de leur part c'est du harcèlement, et plus jamais je leur referai confiance, je n'irai plus sur ce site et dans tous les cas j'ai averti mon entourage... c'est TROP grave pour laisser des clients se faire manipuler et avoir de la sorte!! Aucun respect...mon recommandé est revenu, ils n'ont ni eu la décence ni la correction d'aller le chercher

Bref, FUYEZ CE SITE!!!!

♥Bonne soirée et bonnes fêtes à tous♥
....et je croise les doigts pour que tous les clients reçoivent leur dû...

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