Messagepar li83 » 11 déc. 2015, 14:22
J'ai acheté un ensemble sommier + matelas qui se sont révélés défectueux au bout de quelques mois au bout d'environ 6 mois de négociations et grâce à ce site j'ai enfin obtenu satisfaction, je rachète donc un nouveau sommier d'un autre fournisseur sur showroom avec un complément financier en bon d'achat de showroom et voilà que mon nouveau sommier est à nouveau défectueux au bout de 8 mois (le tissu se déchire) à nouveau je demande à ce que la garantie soit prise en compte par ce nouveau fournisseur ,réponse de showroomprivé :" la garantie ne fonctionne pas pour se genre de défaut !!!" alors à quoi sert une garantie et que peut-il arriver comme défection sur un sommier ? je suis très remontée car j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un pigeon !! alors attention à vos achats en matière de literie au vue de ma triste expérience ! NUMERO DE COMMANDE 47899634 en date du 21.04.2015