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[RESOLU] Showroom privé service lamentable et déplorable

capabi
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[RESOLU] Showroom privé service lamentable et déplorable

Messagepar capabi » 08 déc. 2015, 16:24

bonjour,

je suis cliente régulière de showroom privé, et n'ai jamais eu de problèmes.
j'ai effectuer une commande numéro 57470939 et le colis est soit disant livrer mais personne ne ma rien livrer , et rien dans la boite aux lettres.
après avoir eu showroom privé au téléphone je dois attendre plus de 15 jours pour le résultat de l'investigation.
j'aurais avoir une réponse de leur part, mais bien entendu pas d'appel ni de [/contents/170-introduction-au-courrier-electronique mail] de leur part
je les rappelle donc et la , on m'apprend que la demande d'investigation vient comme par hasard juste d'être demander le jour ou j'appelle soit plus de trois semaines après mon premier appel pour leur notifier la non réception du colis.

pour encaisser votre commande il n'y a pas de soucis par contre pour le service après vente c'est lamentable

la prochaine fois je passerai par AMAZON ou la il n'y a vraiment aucun problème et ou il ne faut pas plus de trois semaine pour avoir une réponse

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Showroomprive
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Re: Showroom privé service lamentable et déplorable

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2015, 14:46

Bonjour capabi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Néanmoins, je n'ai malheureusement pas d'autre réponse à vous apporter que celle que vous avez pour le moment.
En effet, des recherches sont toujours en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Elsa


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Showroomprive
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Re: Showroom privé service lamentable et déplorable

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 09:39

Bonjour capabi,

Au vu du résultat des recherches effectuées, je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Vous serez remboursée de la totalité de cette dernière sous 21 jours calendaires.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

capabi
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Re: Showroom privé service lamentable et déplorable

Messagepar capabi » 11 déc. 2015, 10:00

Bonjour,
Merci pour votre aide !!!
J ai effectuer ce règlement en 3x sans frais.
Comment ce passe ce remboursement et à quelle date ?
Cdt,

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Showroomprive
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Re: Showroom privé service lamentable et déplorable

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 13:50

Capabi,

Vous serez remboursé de votre apport sous 7 jours calendaires, puis du reste des mensualités sous 14 jours calendaires après ce premier versement.

Elsa

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