FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Besoin de pièces? Tout sauf Oscaro

laalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Besoin de pièces? Tout sauf Oscaro

Messagepar laalex » 10 déc. 2015, 21:21

Bonjour,
Mon avis:Plusieurs produits indisponibles sur plusieures commandes pourtant dispo le jour de l'achat, chemin de croix pour se faire rembourser en soi disant 14 jours(foutaises) , ils attendent plusieures actions de votre part avant de se manifester pour vous dire "notre service compta a du retard, je le note dans le dossier" ne voyez là qu'une manip financière qui permet à Oscaro d'avoir de la trésorerie en vous remboursant sous 14 jours et vu le nombre de cas concernés , ça doit représenter une belle somme tous les mois.
En gros si vous voulez être sûr d'avoir les pièces , passez votre chemin et optez pour un autre fournisseur
Ils sont menteurs et incompétents

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Besoin de pièces? Tout sauf Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 déc. 2015, 16:14

Bonjour Laalex,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laalex » 11 déc. 2015, 21:15

Comme prévu , après l'action, la réaction
Ne vous fatiguez , voici le mail que j'ai reçu ce matin comme par enchantement:

Bonjour,

Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 28615569.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 24/11/2015. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la mise en remboursement par mail.

Je ne vous remercie pas pour votre incompétence , ce n'est pas la première fois que vous me faites ce genre de blague mais bien la dernière et j'espère que cet avis servira de repère pour de futurs clients qui pourraient à leur tour se faire berner, ceci dit je ne suis toujours pas rembourser, on verra sur le prochain ticket....

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 10:37

Bonjour Laalex,

Je comprends votre mécontentement et vous suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Je viens de vérifier et vous confirme la validation de la transaction par notre comptabilité.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les prochaines heures.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »