FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ShowroomPrivé colis vide !

Elsa15
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ShowroomPrivé colis vide !

Messagepar Elsa15 » 10 déc. 2015, 17:00

Bonjour,

J'ai commandé une montre Ferrari début novembre. Apres 1 mois d'attente le colis est enfin livré... VIDE ! Début du parcours du combattant pour être remboursé....

Premier appel : on me présente des excuses, m'informe que le produit n'est plus disponible et qu'ils ne peuvent donc que me rembourser. Ils vont pour cela m'envoyer une attestation que je devrais renvoyer etc

L'attestation ne m'ayant pas été envoyé, second appel au cours duquel on m'informe qu'il s'agit d'un oubli (super le service client qui néglige autant ses clients !). Je reçois finalement le mail mais.... problème affectant la pièce jointe, impossible de l'ouvrir ! Du coup troisième appel où l'on m'informe que c'est normal car un virus a affecté le site etc mais le problème va être résolu dans la journée et je recevrai mon attestation. Après plusieurs jours d'attente... aucune attestation ! Quatrième appel où là on m'informe qu'il n'y a pas eu de virus (on ment donc aux clients pour retarder le remboursement ?) , il faut que j'envoi un mail expliquant mon problème. Les demandes étant traitées par ordre d'arrivée, on me soutien que la mienne sera traitée dans les premières dans la mesure où ça fait plus d'une semaine que le problème persiste.

Au bout de 4 appels et de deux mails... TOUJOURS RIEN !!!! Showroom se moque complètement de ses clients ! 10 jours de discussion pour recevoir une simple attestation (que j'attend toujours)... Je n'ose imaginer le temps qu'ils vont mettre pour me rembourser. Service client déplorable, plus aucune envie de commander à nouveau sur ce site !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrivé colis vide !

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 13:40

Bonjour Elsa15,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »