FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ShowroomPrive et remboursement

kILIM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2015, 13:26

[RESOLU] ShowroomPrive et remboursement

Messagepar kILIM » 05 déc. 2015, 14:09

Bonjour,

Soyez vigilant avec le site ShowroomPrive, je ne le recommanderai jamais au vu de ma désagréable expérience.
J'ai commandé une table sur ce site (Commande n°56882454) le 11/10/15.
Le 10/11/15, Mondial Relay me livre le colis : emballage défectueux, table abimée. Le produit n'est pas conforme (une table à 209€ et une livraison à 64,20 € quand même). Je refuse le colis et suis dans l'attente de son remboursement depuis presque un mois.
Après plusieurs appels au service client, on vous promet de vous rappeler sous 48h et rien. Finalement, on me répond qu'ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande car le colis ne serait pas encore retourné. On me propose de voir avec le service client de Mondial Relay alors qu'il s'agit de leur sous-traitant ce n'est pas à moi de gérer leurs problèmes et n'ai surtout obtenu encore une fois aucune réponse.
Je suis très inquiète des modalités de remboursement, cela fait plus deux mois que j'ai été débitée de 273,20 €. Il s'agit d'une somme conséquente mais cela ne les dérange visiblement pas au vu de leur silence et absence de réponse.
Si vous avez des solutions pour faire avancer le problème ?
Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et remboursement

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2015, 09:35

Bonjour Kilim,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et remboursement

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2015, 10:22

Bonjour Kilim,

Notre transporteur nous informe avoir bien livré votre colis au sein de notre entrepôt.
Ainsi, le remboursement de votre commande à été engagé en date du 07/12/15.
Ce dernier sera donc effectif sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Elsa

kILIM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2015, 13:26

Re: ShowroomPrive et remboursement

Messagepar kILIM » 10 déc. 2015, 16:23

Bonjour,

J'ai enfin reçu le remboursement aujourd'hui.
Merci pour votre action, j'ai le sentiment que sans ce forum cela aurait pris plus de temps.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus