Bonjour,
J'ai souscrit un contrat pour une clé 3G+ de SFR au mois de décembre 2006 et j'ai constaté que le débit annoncé ne permet pas d'afficher une page avant une à deux minutes d'attente et ce, quelque soit la position géographique en France car je l'ai testée à Toulouse, Montauban, Clermont-Ferrand, Limoges, à la campagne... même combat, ça vaut pas un cailloux.
En revanche, en Allemagne où Vodafone donne un débit 10 fois supérieur, là cela focntionne.
Mais mon problème est venu aussi par le fait que j'ai droit à 500 Mo les Week end et en soirée et que le logiciel de vérification intégré au programme de gestion de la clé ne permet de voir qu'au maximum 50 Mo. J'ai donc dépassé sans le savoir (comment savoir en effet que je me situe entre 50 et 500 Mo ou au dessus) et j'ai récolté une facture de ....780 € !! à raison de 1€ le Mo supplémentaire.
Il n'y a aucun moyen de vérifier sa consommation et ce par l'insuffisance du logiciel mis en oeuvre par SFR.
J'ai écrit au service consommateur de SFR qui refuse tout arrangement et je me trouve aussi avec une clé qui fonctionne très mal et que je dois payer 30 € par mois jusqu'en 2009.
Quelles sont mes possibilités de recours?
Merci