FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande le meilleur pâtissier showroomprive

WardaN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Commande le meilleur pâtissier showroomprive

Messagepar WardaN » 08 déc. 2015, 18:15

Bonsoir,

J'ai passé commande sur le site de showroomprive , vente prive du meilleur pâtissier. Ma commande correspondait à un kit macaron avec le tapis pour macaron, les douilles ainsi que la poche , un livre de recette et ce fameux thermospatule que je n'ai pas reçu dans la commande. J'ai donc contacter le service client , j'ai demandé à parler à un responsable car la réponse de la conseillère ne me convenait pas .
Elle me proposait un bon d'achat de 3 euros voir 5 euros avec confirmation du responsable?? Non mais où va t'on? Je lui ai gentillement expliqué que le bon d'achat que m'offrait showroomprive servirait en réalité à rembourser uniquement les futurs frais de ports chez eux pour une futur commande!
Par ce fait , j'ai pu parler à un responsable en lui expliquant ma situation et en lui indiquant qu'une amie à moi avait passer la même commande que moi et que par conséquent j'allais attendre qu'elle reçoive la sienne pour savoir si c'était en effet une simple erreur de showroom ou alors une stratégie ... Il m'a dit de le rappeler le lendemain pour connaitre la suite. Chose que j'ai bien sûr faite mais je n'ai plus jamais pu avoir à ce responsable qui s'appelait M.Noah...
J'ai bien sûr rappeler plus de 5 fois à des jours différents mais je tombais uniquement sur des conseillers à l'étranger ... (Madagascar, Maroc..) alors comment voulez vous que je tombe sur ce fameux M.Noah???
De plus, pendant un de mes appels , un conseiller m'avait certifié qu'il prenait mes coordonnées et que ce M.Noah allait me rappeler... Chose qui n'a jamais été faite bien sûr!
Pour conclur, je cherche des clients ayant effectués cette meme commande et n'ayant bien sûr pas recu le thermospatule pour qu'on puisse entamer une procédure judiciaire à leur encontre et avoir au minimum un remboursement de notre commande !
Bonne soirée !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande le meilleur pâtissier showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2015, 14:53

Bonjour WardaN,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »