FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promotion Happy Zone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Promotion Happy Zone

Messagepar visiteur » 04 janv. 2008, 18:14

Lors du renouvellement de mon portable avec mes points « carre rouge », on m'a dit que je pouvais profiter gratuitement de l'option happy zone pendant deux mois, ce que j'ai accepté. Or je constate que cela m'a été facturé 3,97€.
Renseignement pris, on me dit que cela correspond au pro rata de jours entre la mise en place de l'option et la date de facturation. Bien pour un service gratuit.
A l'espace SFR où l'on m'a proposé cette option, on me dit ce matin qu'ils n'étaient pas informés au moment du renouvellement de cette facturation.

cairve1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Promotion Happy Zone

Messagepar cairve1 » 21 janv. 2008, 15:36

j'ai eu le meme cas, sauf que moi l'option happy zone je ne l'avias pas demandé. j'ai appelé le 900 pour faire annulé le happy zone + remboursement de ces fameux jours de prorata sur ma prochaine facture

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Promotion Happy Zone

Messagepar visiteur » 01 févr. 2008, 19:58

Le principe du prorata n'est pas né chez SFR. Je ne vois pas en quoi il faudrait se plaindre auprès de son service client. Ca ne serait pas plus logique de retourner dans le point de vente qui était dans l'obligation de l'expliquer ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »