Bonjour,
Moi aussi, je me rend compte suite à mon achat August Steiner de leur qualité médiocre! Je ne pouvais imaginer qu'un site comme showroomprivee pouvait vendre de la camelote jusqu'à ce que je tombe sur ce forum qui m'a vraiment ouvert les yeux. D'ailleurs je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le net ayant des doutes sur la qualité des montres achetées, dites sur le site showroom etre japonaise et swiss... quand je vois qu'il y a d'autres personnes qui se plaignent des mêmes problèmes de non-qualité et de médiocrité, je suis sûre mnt qu'il y a arnaque et tromperie sur la marchandise!!! j'en ai acheté deux en plus! une en cuir (le cuir de très mauvaise qualité, le verre de très mauvaise qualité) une en acier, qu'en croirait vraiment une montre de celles qu'on vendrait sur les bords de plage à 7 euros, de la pure foutaise!!! sincèrement, je suis partant pour signer une pétition contre showroomprivée pour tromperie sur la marchandise! qu'on nous promette que les montres sont japonaises et suisses alors que c'est de la pure camelote chinoise ou autre, là c'est plus que grave!!!!! ref. de ma commande pour servir de preuve si nécessaire #26047843. Je garde tjrs les montres que je ne porte même pas tellement je doute de leur qualité! N'hésitez pas à me contacter s'il faut organiser une action ou écrire à la presse.