FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] attention au site showroomprive.com

christophe1964
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] attention au site showroomprive.com

Messagepar christophe1964 » 30 juin 2015, 12:24

bonjour

je vous fait part de ma mauvaise expérience avec ce site d achat en ligne
que je déconseille fortement. Ils n ont pas de stock, donc tout est fictif..
si vous commandez vous n 'êtes pas certain de recevoir votre colis..
d'autres part, ils sont tres lents dans la livraison, et si votre colis est parti, égaré, ou je ne sais quoi, vous ne recevez aucune info de leur, par ..par contre vous avez été débité sur votre compte..
15 jours apres avoir commandé , toujours pas livré, aucune info reçu de leur part.
ils font une enquéte, on ne nous rappele jamais, c est une honte, et en plus il faut encore 10 jours d attente pour savoir ou ils en sont.Le service clientèle n est pas habilité a faire une recherche pour votre colis.." c est pas de notre responsabilité " on m a dit ..donc on s en fiche bien de savoir ou est votre colis ..

fuyez ce site, et dénoncez le au plus vite !!!

christophe

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2015, 09:15

Bonjour christophe1964,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti et souhaite vous apporter quelques précisions sur notre fonctionnement.
Nos délais de livraison sont en effet de 3 et 4 semaines (sauf pour les ventes « Demain chez vous »).
Cela est certes un peu long mais indispensable à notre fonctionnement.
Ne disposant pas de stock, nous devons attendre systématiquement la fin de chaque vente avant de commander la quantité nécessaire des articles auprès de notre fournisseur.
Dès réception des produits dans nos entrepôts, les commandes peuvent alors être préparées puis expédiées.
D’ailleurs, c’est entre autres pour cela que nous pouvons vous faire bénéficier de prix aussi avantageux.
En ce qui concerne les "enquêtes", il se peut en effet que nous devons effectuer des recherches auprès de notre transporteur, lorsque votre colis rencontre une anomalie lors de son acheminement.
Un de nos conseillers vous contacte alors dans un délai de 15 jours maximum afin de vous informer du résultat de ces recherches.

J'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SEYF69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SEYF69 » 02 juil. 2015, 12:32

bonjour
Showroomprive a écrit :Bonjour cedric52 et jmgwen5929,

En ce qui concerne l’offre de remboursement de 30€, rassurez-vous la date limite est le 22/07. Vous aurez donc le temps de faire les démarches pour en bénéficier.

Merci, Elsa

Elsa, lisez les conditions de l'offre de remboursement
<condition numéro 4:envoyez votre dossier complété...dans les 15 jours ouvrés suivant votre achat...>
J'ai commandé le 15 JUIN 2015 et je n'ai pas reçu à ce jour mon colis et si je compte bien la date limite d'envoi de mon dossier pour le remboursement de 30 EUR ça sera demain 3 juillet 2015 , La faute à qui?
preuve de commande n°50913003
voici le lien des conditions: https://www.offres-huawei.fr/offres/42639/pdf/modalites.pdf
merci de prendre en considération le préjudice

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2015, 13:50

Bonjour SEYF69,

Je vous invite à revenir vers moi si jamais vous rencontrez des difficultés pour le remboursement des 30€.
J'ai d'ores et déjà fait un petit geste sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

lenou3456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lenou3456 » 04 déc. 2015, 22:26

Meme problème elsa! J'ai commander le 11/11/15 date de livraison entre le 01/12 et 05/12.
A ce jour, rien reçu. ce n'est pas encore grave mais je m'inquiete de ce que je peut lire et entendre. De plus dans la page mon compte>mes commandes il y a inscrit "colis expédié" avec un code pour le suivre, malheureusement ce code NE FONCTIONNE PAS !! J'attend vos explications...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2015, 09:06

Bonjour lenou3456,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

lenou3456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lenou3456 » 07 déc. 2015, 09:57

Bonjour elsa,
mon numéro de commande est 59208406

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2015, 16:33

Merci.
Je vois en effet que la livraison de votre commande rencontre un léger retard et je m'en excuse.
Toutefois, cette dernière ne devrait plus tarder maintenant.
N'hésitez pas à revenir vers moi en fin de semaine, si l’évolution de votre suivi n’évolue pas.

Elsa

lenou3456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lenou3456 » 07 déc. 2015, 16:52

bonjour elsa,
en effet, après multiples mails, on m'envoie ceci:

Bonjour Lena,

J'ai bien pris connaissance de votre message du 06/12/15, concernant le retard de livraison de votre commande Debby n°59208406.

Je comprends votre mécontentement et regrette le temps d'attente.

Je vous informe que nous avons enregistré un retard de 2 jours suite à la réception tardive du produit par notre fournisseur.

La livraison est prévue le 07/12 au lieu du 05/12.

Encore une fois, je suis désolé de ce retard et ne manquerai pas de faire part de votre ressenti au service logistique.

Je vous remercie de votre compréhension, Lena, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Après ce mail, je répond qu'il n'y a pas de problème, et que si je recevais mon colis avec deux jours de retards ça n'était pas SI grave, tout de même après un mois de commande, 620h j'était énervée. Voici ce que je reçois après ma réponse:

Bonjour Lena,

J'ai bien pris connaissance de votre message du 06/12/15, concernant la livraison de votre commande Debby n°59208406.

Je comprends votre interrogation et tiens à vous rassurer : j’ai le plaisir de vous confirmer que celle-ci a bien été expédiée de nos entrepôts et selon les dernières informations du site colissimo.fr, votre commande est en cours de livraison.

Pour connaître chaque étape de votre livraison, je vous invite à vous rendre directement sur http://www.colissimo.fr/suivi-de-colis/, et à renseigner le numéro de suivi ci - après : 6W00623772469.

J’espère avoir répondu à vos interrogations, Lena, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

A très bientôt sur Showroomprive.com.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un mail automatique, que j'ai déjà reçu d'ailleurs, au début de ma quête. Steve est donc fictif, et je commence a croire que le mail precedent m'indiquant le retard était fictif lui aussi.

Sauf qu'aujourd'hui 07/12/15... RIEN. Ce n'est pas normal, je n'ai pas l'intention de recommander quelque chose tant que cette histoire n'est pas close. Alors, avec vos phrases toutes faites, soyez un peu intelligente et régler cette histoire au plus vite. J'attend mon colis depuis plus d'une semaine, maintenant stop. Je VEUX mon colis dans les prochains jours.

Arth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arth » 08 déc. 2015, 18:38

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 19/11/2015 où on me disait que je serais livré entre le 03 et le 08 décembre. Très bien, il n'y avait pas de soucis. Par contre, pour le paiement, ils ont pas eu de problèmes, j'ai été débité le lendemain.
Le 05/12/2015, je reçois un mail me disant que ma commande était finie d'être préparé, qu'elle était expédié et que mon colis devrait être livré le 08/12/2015.
Sur ce mail, on m'a transmis un code de suivi du colis sauf qu'aujourd'hui, n'ayant pas reçu mon colis, j'ai voulu voir où il en était et là "la bonne blague", il n'y aucun colis qui correspond à ce code.
Au vu de tous les commentaires sur showroomprive.com, j'espère que je recevrais quand même mon colis assez rapidement.
Ma commande n°59912676.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »