FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive: arnaque sur la marchandise

baadida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:51

[RESOLU] Showroomprive: arnaque sur la marchandise

Messagepar baadida » 04 déc. 2015, 14:18

J ai achete un Quintyque d une valeur de 100€,j ai passé la commande le 19.10.2015 est j ai été livré le 09.11.2015.Ce Quintyque etait en promos a 19€ quel bel affaire!!!!!
Je n ai eu aucune excuse ou geste commercilae pour ce retard de livraison de 1 mois.
Le colis était tous compacté j 'ai pensé que c’était une erreur de colis.
J ouvre le colis et a ma grande stupeur il y avait 5 planches de copeaux de bois compressés recouvert d'un autocollant en guise d'image.
Il n'y a ni support ou cadre par contre il y est joint des adhésifs recto/verso pour coller les tableaux au mur je vous laisse imaginer l épaisseur du "Tableau" 3cm.
CES T DE L ARNAQUE ET DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
Des planches de bois et une image imprimée pour 100€?
Je m adresse a SHOROOMPRIVEE QU AVEZ VOUS A REPONDRE DE CETTE ARNAQUE?

je ne peux pas rendre le colis car je l ai ouvert donc je voudrais que vous trouviez un arrangement.
Merci d avance

lenou3456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2015, 22:22

Re: Showroomprive: arnaque sur la marchandise

Messagepar lenou3456 » 05 déc. 2015, 09:11

Meme problème elsa! J'ai commander le 11/11/15 date de livraison entre le 01/12 et 05/12.
A ce jour, rien reçu. ce n'est pas encore grave mais je m'inquiete de ce que je peut lire et entendre. De plus dans la page mon compte>mes commandes il y a inscrit "colis expédié" avec un code pour le suivre, malheureusement ce code NE FONCTIONNE PAS !! J'attend vos explications...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive: arnaque sur la marchandise

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2015, 09:16

Bonjour baadida,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive: arnaque sur la marchandise

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2015, 09:20

Bonjour lenou3456,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à consulter mon message.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus