FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque avec la créme findbeautyandtruth attention attention gosse arnaque

lecroix armelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque avec la créme findbeautyandtruth attention attention gosse arnaque

Messagepar lecroix armelle » 08 oct. 2015, 05:51

je me suis faite avoir aussi avec cet échantillon de crème soi . disant gratuit et ne payant que les frais de port, alors après réclamation en disant que je n'avais fait aucun abonnement et qu'il devait arrêter tout de suite les prélèvements , j'ai reçu un e-mail pour confirmer l’annulation de mon adhésion avec un code de référence d'annulation et ils m'ont dit qu'ils regretter de me voir partir ext ext surtout ne les croyez pas se sont de vraies arnaqueurs , bien sur ils n'envoient plus de crème et ne prélèvent plus , mais ils donnent vos coordonnées a d'autres arnaqueurs et un mois plus tard cet autre [Message Modéré] commande sur un site et vous, vous avez les prélèvements sur votre compte , je suis bien placé pour le savoir je viens d'avoir le tour , 3 prélèvements le même jour alors il n'y a qu'une seule chose a faire, aller vite a votre banque pour pour faire casser votre carte ( c'est la seule solution ) ils vous en feront une nouvelle dans les 8 jours , voila j’espère que sa aidera des personnes qui ont eu le même tour !!!! ps: ne vous inquiétez pas pour l'argent , la banque rembourse dans les 48 h )

Veluni78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque avec la créme findbeautyandtruth attention attention gosse arnaque

Messagepar Veluni78 » 03 déc. 2015, 17:45

Exactement le même procédé avec Lifecellskincare ! Heureusement que j'ai hante ma carte. Merci pour l'info

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »