Bonsoir,
Je me tourne vers vous car je suis dans l'attente d'un remboursement de 286,99€ de la part de SHOWROOM, suite à un retour de commande. En date du 20 novembre, Showroom m'informe par mail que ma demande de remboursement a bien été enregistrée. Le 25 novembre, un nouveau mail me confirme que mon compte a été crédité de 286,99€... Jusque là rien d'anormal. Voyant que 48 heures après, aucun remboursement ne figure sur mon compte, j'ai contacté le service clients de SHOWROOM, et là, surprise!!! Changement de politique. On m'indique que pour être remboursé, il me faut envoyer mon numéro IBAN ainsi que le numéro de ma commande à l'adresse mail suivante : [email protected]
Sans ce mail, on me confirme qu'aucun remboursement ne sera effectué sans m'en expliquer les raisons. J'envoie donc ce mail (et ce à trois reprises, toujours sans réponse) avec mes coordonnées bancaire et mon numéro de commande le 27 novembre. Sauf que aujourd'hui, 6 jours après son envoi, je n'ai toujours pas été remboursé et pire, je reste sans aucune nouvelle de la part de SHOWROOM... J'ai du coup, l'impression qu'il s'agit là pour eux de gagner du temps dans l'espoir que les clients se fatiguent et laissent tomber l'affaire. Vu le nombre de personnes se plaignant de ce site et considérant cela comme une [Message Modéré], sachant également que ce délit est puni par le Code Pénal, je pensais porter plainte contre eux... Peut-être serait-il utile de me rapprocher d'une association du genre lesarnaques.com? Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.