Bonjour "Crédit foncier " , J espère ne pas être déçu une nouvelle fois , car si vous nous contacter pour nous faire ENCORE espérer ce n est pas la peine de vous fatiguer à nous répondre histoire de "repondre" . Si vous voulez avoir une bonne réputation il suffit de bien vous occuper de vos clients .
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.
Bonjour, Notre conseillère nous indique que vous êtes satisfait de notre proposition. Nous vous souhaitons bonne réception de nos offres. Bien cordialement, Le Crédit Foncier
Bonsoir Mr ou Mme , Tout d'abord merci de nous avoir écouté, ensuite je vous avoue que nous espérions un taux encore inférieur de 0,5 par rapport au taux que votre conseillère nous a proposé aujourd'hui,pourriez vous faire encore un petit effort ? Merci d'avance. Cordialement .
Bonjour j ai envoyé comme le prévoit notre contrat une demande de renégociation du crédit IMMO elle a été faite en recommandé signé par leur service en date du 1ER DEC.. nous sommes le 18 aucune réponse de leur part; impossible de joindre qqn au téléphone 35 MN d attente j ai du raccrocher... les mails et fax ne font pas avancer mon affaire;;; je suis contente de trouver des réponses sur un blog a défaut de les avoir du crédit foncier. je pense que l idee de mettre les sous des prochaines écheances sur un compte n est pas mal tant que je n ai pas de réponse; merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp votre nom et votre date de naissance (bien qui nous soyons sur un espace public) afin de vous retrouver dans nos bases. merci