FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

On vous récompense pour votre fidélité mais...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

On vous récompense pour votre fidélité mais...

Messagepar visiteur » 20 juin 2007, 09:17

j'ai reçu cette semaine un appel d'un conseiller de bouygues télécom qui me demandait si j'avais 10 minutes à lui consacrer pour une enquête de satisfaction. Il me demande si tout va bien avec mon forfait, mon téléphonet....je réponds que oui, et c'est là qu'il me dit "pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons au choix 3 euros de réudction sur votre abonnement ou 30 minutes de communication en plus". Je dis ok et j'attends le SMS de confirmations.
Ce matin, je reçois le fameux SMS de confirmation et là surprise "Votre demande d'ajout du service Avantage Fidélité24 mois est effetive. Votre contrat est mis à jour".
J'ai eu un doute sur ce SMS alors je rappelle bouygues où on m'annonce qu'en contrepartie de cette réduction je me ré-engage sur 24 mois !!!!!!

Or à aucun moment la personne qui m'a appelé n'a précisé que je devais me réengager ou autre chose.

Bref, je leur ai demandé de résilier cette "réduction", mais imaginez le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de lire en détails ces offres !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »