FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pièce manquante dans une commande, SAV NUL !

Mrskyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:56

[RESOLU] Pièce manquante dans une commande, SAV NUL !

Messagepar Mrskyou » 20 nov. 2015, 12:12

Bonjour,

Ma commande est arrivée avec une pièce manquante :

Sonde de température, liquide de refroidissement METZGER 0905128 11,82 €

Je ne m'en suis pas aperçu sur le moment et donc 5 jours après réception du colis.
J'ai appelé le SAV Oscaro qui n'a rien pu faire pour moi et surtout rien voulu; ils n'ont même pas l'intention de s'excuser de leur erreur et préfèrent vous considérer avec dédain en vous conseillant de "mieux regarder" la prochaine fois; ils sont par ailleurs incapable de vous proposer un remboursement ou de vous dire par exemple si votre pièce manquante va vous être envoyée,et si oui quand? ....C'est ce que l'on appelle un "service client" ! Il ne m'ont absolument pas rendu service et je reste insatisfait.
Sans parler des délais de livraison tout bonnement inacceptable, la commande a été passée le 07/11/2015 et elle est arrivé le 13/11/2015 en point relais; où j'ai pu aller la retirer le 14/11/2015.

Bien joué Oscaro ! Votre politique de mesquinerie ridicule vient de vous faire mauvaise réputation et vous venez de perdre un client ! Je vais aller voir si la concurrence fait mieux que vous et saura répondre a mes attentes ! Peut être qu'ils ne volent pas leur client eux...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Pièce manquante dans une commande, SAV NUL !

Messagepar Oscaro » 23 nov. 2015, 14:27

Bonjour,

Effectivement dans notre procédure tout article manquant sur une commande doit nous être signalé dans les 3 jours à partir de la date de livraison du colis.
Vous pouvez le remarquer sur ce forum que toute demande concernant ce sujet a été prise en charge en faveur du client. Il n'est aucunement question de léser notre clientèle lorsque l'erreur nous incombe.
A titre exceptionnel, je viens de mettre en place la réexpédition de la pièce manquante sous le n°4906159. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus