Bonjour,
Ma commande est arrivée avec une pièce manquante :
Sonde de température, liquide de refroidissement METZGER 0905128 11,82 €
Je ne m'en suis pas aperçu sur le moment et donc 5 jours après réception du colis.
J'ai appelé le SAV Oscaro qui n'a rien pu faire pour moi et surtout rien voulu; ils n'ont même pas l'intention de s'excuser de leur erreur et préfèrent vous considérer avec dédain en vous conseillant de "mieux regarder" la prochaine fois; ils sont par ailleurs incapable de vous proposer un remboursement ou de vous dire par exemple si votre pièce manquante va vous être envoyée,et si oui quand? ....C'est ce que l'on appelle un "service client" ! Il ne m'ont absolument pas rendu service et je reste insatisfait.
Sans parler des délais de livraison tout bonnement inacceptable, la commande a été passée le 07/11/2015 et elle est arrivé le 13/11/2015 en point relais; où j'ai pu aller la retirer le 14/11/2015.
Bien joué Oscaro ! Votre politique de mesquinerie ridicule vient de vous faire mauvaise réputation et vous venez de perdre un client ! Je vais aller voir si la concurrence fait mieux que vous et saura répondre a mes attentes ! Peut être qu'ils ne volent pas leur client eux...